Gloire à Dieu, à Jésus-Christ notre Seigneur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire à Dieu, à Jésus-Christ notre Seigneur.

Gloire à Dieu car c'est à Dieu qu'appartient toute la Gloire.Chacun peut témoigner ici de la Gloire de Dieu.C'est par la volonté de Dieu que ce lieu est créé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Partageons ensemble au sujet de la Gloire de Dieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joseph le chrétien
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 42

Partageons ensemble au sujet de la Gloire de Dieu Empty
MessageSujet: Partageons ensemble au sujet de la Gloire de Dieu   Partageons ensemble au sujet de la Gloire de Dieu EmptyLun 15 Fév - 22:28

« Je dirai la splendeur glorieuse de ta majesté; Je chanterai tes merveilles. »
Psaumes 145:5

Ce forum est dédié à la gloire de Dieu. Il existe pour que nous tous, frères et sœurs en Christ, témoignons de Sa grandeur et de Sa gloire. Par des témoignages écrits, des vidéos, des dessins, nous pouvons exprimer ce que Dieu a fait pour nous, comment il a changé nos vies, les miracles qu’il a accomplis afin que tous sachent et qu’Il soit glorifié.
Seigneur nous te louons pour tes bienfaits, nous t’adorons !

« Car tu es grand, et tu opères des prodiges; Toi seul, tu es Dieu ! »
Psaumes 86:10
Conformément à ce qu’il est dit dans le Bible, nous louons ici le Père, le Fils et le Saint-Esprit.
« Tu ne te prosterneras point devant un autre dieu; car l'Éternel porte le nom de jaloux, il est un Dieu jaloux. »
Exode 34:14

Ensemble, rendons gloire au Seigneur, remercions-le de ce qu’il accomplit chaque jour, pour nous tous, et partageons ces joies avec amour et reconnaissance.
« Ensemble, dites des psaumes, des hymnes, des cantiques qui viennent de cet Esprit. Chantez la louange du Seigneur de tout votre cœur. Remerciez Dieu le Père toujours et pour tout, au nom de notre Seigneur Jésus-Christ. »

Ephésiens 5.19-20

La_disciple aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://gloireadieu.forumactif.com
La_disciple




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2021

Partageons ensemble au sujet de la Gloire de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Partageons ensemble au sujet de la Gloire de Dieu   Partageons ensemble au sujet de la Gloire de Dieu EmptyMar 16 Fév - 22:40

"Gloire à Dieu dans les lieux très hauts, Et paix sur la terre parmi les hommes qu'il agrée!"

Dieu m'a sauvée, à sauvé mon mari et son Fils Jésus-Christ a sauvé le monde. Qu'il soit loué !

Joseph le chrétien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Partageons ensemble au sujet de la Gloire de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma rencontre avec Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire à Dieu, à Jésus-Christ notre Seigneur. :: Présentation de ce lieu à la Gloire de Dieu :: Présentation de ce lieu à la Gloire de Dieu-
Sauter vers: