Gloire à Dieu, à Jésus-Christ notre Seigneur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire à Dieu, à Jésus-Christ notre Seigneur.

Gloire à Dieu car c'est à Dieu qu'appartient toute la Gloire.Chacun peut témoigner ici de la Gloire de Dieu.C'est par la volonté de Dieu que ce lieu est créé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma rencontre avec Dieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La_disciple




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2021

Ma rencontre avec Dieu Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec Dieu   Ma rencontre avec Dieu EmptyMar 16 Fév - 22:51

Bonjour à tous :

Voici l'histoire de ma rencontre avec Dieu ... Je n'ai jamais été heureuse. A 9 ans je priais Dieu pour qu'une balle me traverse la tête et mette fin à ma vie et mon mal être.
Adolescente je me suis ouverte les veines.
Malgré des thérapies, des traitements, j'avais toujours ce mal-être en moi. En grandissant, ma foi en Dieu avait presque disparue.

J'ai rencontré mon mari à l'âge de 22 ans et il y a eu un mieux dans ma vie : mais ce mal-être au fond de moi persistait.
Après quelques temps d'accoutumances, de résignation, je pensais avoir trouvé un équilibre, une acceptation entre ma souffrance et mon bonheur. Nous avons décidé d'avoir un enfant.

Malheureusement notre fille présentait des soucis de santé. C'est à cette période que mon mari a lu le Nouveau Testament offert quelques années plus tôt par une amie.

Cela a été pour lui une révélation. Moi je faisais de la magie, fêtais le paganisme, vénérais la lune ... Je péchais sans fin et ne comprenais pourquoi tout allait mal dans ma vie.

A force, le Saint-Esprit agissant à travers mon mari m'a persuadée ... Mais j'étais remplie de colère après Dieu et dégoûtée du nom de Jésus-Christ.

Après avoir crié après Lui dans ma voiture ( c'est le lieu où je préfère lui parler ), je lui ai dis " ok Seigneur, je veux bien te croire, croire en Toi et te suivre, mais j'ai besoin d'un signe, car je ne sais pas qui tu es : Allah ? Jésus ? Qui ? ".

Le lendemain alors que nous étions à la plaine de jeux avec notre fille, une jeune maman est arrivée avec ses enfants. J'ai tout de suite envie de lui parler, et encouragée par mon mari, je l'ai fais. Elle nous a présenté son fils, Néhémie ... Oui, Néhémie. Après m'avoir expliqué que c'était un prénom de la Bible, j'ai compris ...
Cette femme était le signe envoyé par Dieu, et je l'ai accepté.

J'étais perdue. Par où commencer ? Louanges, prières, lecture de la Bible ... Un soir je suis sortie me promener seule et j'ai parlé à Jésus. Et j'ai senti son amour m'inonder et sa lumière m'envahir. C'était doux, calme, et absolument édifiant !

Cette femme est aujourd'hui notre voisine, et notre amie, une aide précieuse dans mon cheminement de chrétienne.

Que Notre Seigneur soit glorifié ! Il nous sauve de nos péchés et nous aime de tout son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Joseph le chrétien
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 42

Ma rencontre avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Dieu   Ma rencontre avec Dieu EmptyMer 17 Fév - 1:02

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloireadieu.forumactif.com
 
Ma rencontre avec Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partageons ensemble au sujet de la Gloire de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire à Dieu, à Jésus-Christ notre Seigneur. :: Nos témoignages :: Témoignez de votre rencontre avec Dieu-
Sauter vers: